Le guide ultime rempli d’humour pour rencontrer le Prince charmant et éviter les connards !

100% HUMOUR et 100% VRAI !

Cette semaine, je n’ai pas eu le temps de vous écrire de nouvelle chronique car je finalise l’écriture de mon premier ebook ” Un Jour Ton Connard viendra “.

Dans ce livre, j’ai envie d’aider toutes les filles qui ne rencontrent que des plans galère en amour et je sais de quoi je parle ! Si certains se chopent le coronavirus, moi je me suis chopée le conarovirus. Je suis un véritable aimant à connards et les connards, c’est comme la COVID : il y en a partout, il faut juste trouver le vaccin ! C’est la seule façon pour qu’une bonne fois pour toute, un homme vous prenne au sérieux… plutôt que de vous prendre tout court.

En voici trois petits extraits:

Car certes le comportement de ces mâles est loin d’être exemplaire mais il faut l’avouer, aucun homme ne m’a jamais violée, ni menacée au couteau si je n’acceptais pas de coucher avec lui ! Je pense qu’il est temps, les filles, de reprendre le contrôle de nos vies en nous responsabilisant et en assumant nos actes ! On peut aussi lors d’une première date, ne pas se précipiter et… reporter à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui.

Bref, je dirais, les filles, qu’un connard est juste un mec qui vous ment pour arriver à ses faims… heu ? fins ! ” IL N’Y A POINT DE VENT FAVORABLE POUR CELUI QUI NE SAIT OÙ IL VA ” et le connard sait parfaitement où il va : dans votre lit ! Et ce, si possible dès le premier soir. Je parle du connard « bas de gamme » car le connard « high level » que l’on nomme le pervers narcissique, ne se contentera pas de mettre du désordre dans votre lit mais celui-là, c’est toute votre vie qu’il voudra saccager. Restons ici dans le produit blanc (sans mauvais jeu de mots), celui qui vous veut juste dans son lit.

Il parait qu’on ne rencontre pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser notre chemin pour une bonne raison. Et parfois c’est juste pour nous casser les cou*****.

Dans ce livre, j’ai opté pour un point de vue féminin mais il est évident qu’il y a autant de connards que de connasses. Pour vous prouver ma bonne foi, messieurs, voici une citation de monsieur Guitry :

Il y a des femmes dont l’infidélité est le seul lien qui les attache encore à leur mari. 
Citation de Sacha Guitry ; Elles et toi (1946)

Je vous laisse car j’ai encore beaucoup de travail et je vous souhaite un excellent week end !

Cristina xxx💋

10 commentaires sur “Un Jour Ton Connard viendra

  • Val

    Hâte de le lire….

  • Nemes György

    Bonjour Cristina
    En réponse à ton mail, je trouve ton idée très pertinente et réaliste
    Abolir la discrimination envers la gente féminine, rétablir l’équilibre et l’égalité, qui n’aurait jamais dû exister d’ailleurs, est un combat qui demande beaucoup de temps, de courages et d’obstination. Rare seront les hommes qui accepteront que l’on mette leur égo devant un fait accompli… On se demande pourquoi et au nom de quoi… de qui ? Si je connaissais le con qui a décrété cet absurdité ! Celui là il n’a vraiment rien compris aux femmes
    Vous avez tellement de choses à nous faire découvrir qu’il nous faudrait plus d’une vie pour enfin pouvoir dire… “oui j’ai découvert quelque chose en elle”
    Voilà Cristina j’espère que mon avis répond à tes attentes
    Bisous et belle journée

  • Nemes György

    J’aime assez ton approche de la situation de la femme vis à vis de l’home Sapiens (On ne peut pas éradiquer tout le monde…)Ce genre de critiques ne me fait pas peur du tout et en tant que “mâle” j’assume! 😉
    Je te souhaite tout le succès dans ta croisade !
    Hâte aussi de te lire
    Bien à toi

  • Valérie

    Mais c’est un travail de titan ce à quoi tu t’attaques. Mais j’avoue que ces derniers temps certaines femmes n’ont rien à envier aux hommes. Comme quoi, la vapeur semble s’équilibrer!
    Je suis impatiente de lire tes déboires, non pas pour me moquer, loin de là, mais surtout pour lire tes propos mouillés d’acide. A très vite!

  • Michael Rossi

    Ce livre est à la fois drôle , pertinent , intelligent.
    On passe un bon moment , dommage qu’il soit court comme les meilleurs choses.
    À 1ere vu on pourrait penser que c’est un livre uniquement pour les Femmes et ben non , ça ou l’autrice est Très forte.
    Merci pour ce moment
    Je vous le conseille ✨✨✨✨✨

    • Cristina

      Merci, Michael !
      Beau comment surtout venant d’un homme !
      Mais si je peux me permettre, les plus courtes ne sont pas toujours les meilleures. Oups ! 🙃😁 🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.