A tous les membres des salles de fitness…

Il était une fois, il y a trèèèèès longtemps et tout à fait par hasard, j’ai débarqué dans le monde du Fitness. On m’a donné ma chance, on a cru en moi. VOUS avez cru en moi. Et ce, avant même que je ne croie en moi. Rien que pour cela: MERCI ! A ce moment-là, je ne me rendais pas vraiment compte que les salles de sports désormais feraient partie de ma vie, m’apporteraient autant de joie, de beaux souvenirs et feraient de moi une personne stable et équilibrée (cfr photo ci-jointe). En vous écrivant, je prends conscience que je rêvais depuis tellement d’années de faire une telle déclaration… même si j’avais plutôt imaginé la faire à un homme et pas à une discipline. Comme quoi, on ne maitrise pas grand chose dans ce bas monde.

La vie est ce qui vous arrive pendant que vous êtes occupé à faire d’autres projets.

John LENNON

Souvent vous me remerciez après un cours mais aujourd’hui c’est moi qui vous remercie ! Car grâce à vous, je me suis sculptée un corps de rêve – ” Oh comme elle se la pète ! ” Ca va, je sais… il me manque le bonnet D, ok. Et mon corps n’est pas si parfait, ok. Mais il est de rêve comparé à celui qui m’attend dans trop peu de temps😭. Plus sérieusement, c’est grâce à vous que je réalise une partie de mon rêve: travailler en m’amusant.

Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Confucius

Je dois avouer que je prends un réel plaisir à vous faire souffrir, surtout les hommes 😈. Dites-vous que c’est pour votre bien ! Le sport est un résumé de la vie: plus tu souffres, plus tu te renforces. Bien évidemment, pas n’importe comment. Souffrons sainement ! C’est pour cela que les coaches sont là ! Et les psys.

En assistant à mes cours, vous avez été mon premier public bienveillant, celui qui m’a donné confiance en moi, assez de confiance pour monter mon premier One Woman Show. Et encore une fois, vous étiez dans le public !!

Que pourrais-je vous dire de plus ? Rien. Parce que je sens que vous allez finir par prendre trop confiance en vous et ce ne serait pas bon pour mon égo 😜.

Cristina xxx👄

8 commentaires sur “MERCI !

  • Geraldine

    Magnifique cet article. Merci pour nous avoir donner des louanges 😉 merci à toi de donner ton énergie de nous soutenir de nous booster et nous faire sortir de notre zone de confort et surtout de nous partager tes moments perso. Surtout le sport à la piscine ou la construction de ta valise. (OK le mot est fort )😂🤣
    Allez passes de bonnes vacances en pensant à ceux qui.ne partent pas 🤣😂
    💋💋💋

  • Thiry Sylvie

    Merci à toi 😘
    Tu es une super Nana 👏❤️

  • Valérie

    Merci à toi Cristina, tu nous fais souffrir, oui, c’est un fait, mais nous en redemandons 😫🥳
    On se bat pour assister à tes cours du lundi. C’est le stress permanent quand on est sur liste d’attente.
    En tout cas merci pour ton professionnalisme, ta bonne humeur, ton dynamisme car tout ceci est contagieux (peut-être pas pour le professionnalisme !) et ça fait tellement de bien au moral (et au physique, hum, hum) qu’on répond présent à chacune de tes représentations, aussi bien à la salle de sport qu’au théâtre.
    Continue à nous en faire voir de toutes les couleurs, ça fait tant de bien quand ça s’arrête 🤣

    MERCI tu es une (très) belle personne (tu peux te la re péter 🤩 )

    Bisous ma chère coach
    😘

  • Furnari Lucia

    Très beau ce que tu as écris 😬
    C’est de faire du sport tout en s’amusant avec un coach comme toi, tu nous motives à prendre soin de notre corps et de nous mêmes.
    MERCI 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.