EN COUPLE AVEC UN HOMME MARIE


Jour des amoureux: J-2 ! Et QUID des maîtresses ce jour-là ? Vous savez, celles qui croient être l’unique amour aux yeux du chéri d’une autre. Et ce, principalement EN DEBUT de statut de maîtresse ! La phase au cours de laquelle, toute maîtresse se sent forte et unique !

” Aaah, quel privilège ! cet homme m’a choisie MOI parmi des milliers de femmes ! MOI pour tromper sa femme ! MOI je vais réussir là où toutes les autres ont échoué car MOI je suis différente ! MOI Je vais transformer ce crapaud en Prince charmant. Il me l’a dit : je suis la plus belle, la plus intelligente, celle qu’il attendait, celle qu’il prendra pour femme “. MOI MOI MOUHAHAHA !

Sauf que, pour rappel, il a déjà une femme. Donc à défaut de vous prendre pour femme, il vous prendra tout court. Certes jusqu’à ce que la mort vous sépare (la mort = une autre blonde de 22 ans à forte poitrine). Mais malheureusement, comme suce…oups ! SUS-écrit, lorsqu’on est en début de statut de maitresse, on y croit dur comme heu ? fer ! On a la sensation que ce mâle est à notre merci, voire que le monde est à nos pieds. Bref, on a la sensation d’être la maîtresse du monde, alors qu’ en réalité on est juste la maîtresse d’un connard.

Alors à toi, femme qui me lis et dont le statut est ” En couple avec un homme marié “, un bon conseil : casses-toi, ça pue et sors de l’ombre !

Et à toi, homme dont le statut est ” En couple avec madame sur facebook et en couple avec la mort sur Tinder , je te dis:

“Au lieu de tromper ta femme, essaie plutôt de raviver la flamme YO !”

La Chieuse.

Sur ce, je souhaite une belle Saint-Valentin à ceux qui s’aiment vraiment et aux autres, bonne bourre…………. -toi la gueule !

Cristina xxx💋

Ne perds pas de temps à pleurer un connard. De toute façon, tu vas en rencontrer plein d’autres.

Mar Ch, 1989.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.